Caron Guillaume.
« Ecrire pour réfléchir, réfléchir pour écrire »
in Cahiers pédagogiques, 529 (05/2016).
Titre : | Ecrire pour réfléchir, réfléchir pour écrire (2016) |
Auteurs : | Guillaume Caron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (529, 05/2016) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] didactique [UNESCO] Enseignement des mathématiques |
Résumé : | Le rôle des écrits mathématiques dans leur apprentissage en France, en 2016 : les écrits intermédiaires ou le brouillon ; faire rédiger à l'élève le récit de ses recherches ou de sa démarche ; ne pas s'intéresser qu'au produit fini ; comprendre la nature de l'erreur. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2436 | PER | Périodique | CDI | Réserve CDI | Disponible |