Dubel Mary-Elise.
« Manipuler, synthétiser, s'exercer »
in Cahiers pédagogiques, 529 (05/2016).
Titre : | Manipuler, synthétiser, s'exercer (2016) |
Auteurs : | Mary-Elise Dubel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (529, 05/2016) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] didactique [UNESCO] élève en difficulté [UNESCO] Enseignement des mathématiques [UNESCO] enseignement élémentaire |
Résumé : | L'enseignement des fractions en classe de CM1, en France, en 2016 : la prise en compte de l'hétérogénéité de la classe, le travail en atelier et la co-construction par les pairs, la manipulation d'outils, l'explicitation par vidéo. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2436 | PER | Périodique | CDI | Réserve CDI | Disponible |