Contu Julien.
« Trois sens en théorie et en action »
in Cahiers pédagogiques, 528 (03/2016).
Titre : | Trois sens en théorie et en action (2016) |
Auteurs : | Julien Contu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (528, 03/2016) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] interdisciplinarité en éducation |
Mots-clés : | fonction sensorielle |
Résumé : | La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2224 | PER | Périodique | CDI | Réserve CDI | Disponible |