Texier Karine.
« De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? »
in Cahiers pédagogiques, 524 (11/2015), p.17-18.
| Titre : | De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? (2015) |
| Auteurs : | Karine Texier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (524, 11/2015) |
| Article en page(s) : | p.17-18 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] élève allophone [UNESCO] Enseignant [UNESCO] équipe pédagogique [UNESCO] Suisse |
| Résumé : | Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
| Ancien numéro de notice : | MF16030310582362 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 1071 | PER | Périodique | CDI | Réserve CDI | Disponible |

