Grau Sylvie.
« Complexe n'est pas forcément concret »
in Cahiers pédagogiques, 510 (01/2014).
Titre : | Complexe n'est pas forcément concret (2014) |
Auteurs : | Sylvie Grau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (510, 01/2014) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Méthode pédagogique |
Mots-clés : | démarche pédagogique ; enseignement des mathématiques |
Résumé : | Analyse de l'élaboration de situations pédagogiques complexes dans l'enseignement des mathématiques : se rapprocher d'une situation réelle et concrète ; la transposition didactique ; la construction du questionnement. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17207 | PER | Périodique | CDI | CDI | Disponible |