Connac Sylvain.
« La classe comme une ruche »
in Cahiers pédagogiques, 510 (01/2014).
Titre : | La classe comme une ruche (2014) |
Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (510, 01/2014) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] acquisition de connaissances |
Mots-clés : | hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : | Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. |
Note de contenu : | Bibliographie. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17207 | PER | Périodique | CDI | CDI | Disponible |