Perrenoud Philippe.
« Le projet, un générateur de situations complexes »
in Cahiers pédagogiques, 510 (01/2014).
Titre : | Le projet, un générateur de situations complexes (2014) |
Auteurs : | Philippe Perrenoud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (510, 01/2014) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] compétence : psychologie [UNESCO] pédagogie du projet |
Mots-clés : | démarche pédagogique |
Résumé : | Analyse de la démarche de projet, des situations complexes et des compétences en pédagogie, en France : le projet au service des apprentissages ; la création de situations complexe en classe ; le choix entre situations construites ou authentiques ; la formation des enseignants. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17207 | PER | Périodique | CDI | CDI | Disponible |