Perrenoud Philippe.
« Le projet, un générateur de situations complexes »
in Cahiers pédagogiques, 510 (01/2014).
| Titre : | Le projet, un générateur de situations complexes (2014) |
| Auteurs : | Philippe Perrenoud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (510, 01/2014) |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] compétence : psychologie [UNESCO] pédagogie du projet |
| Mots-clés : | démarche pédagogique |
| Résumé : | Analyse de la démarche de projet, des situations complexes et des compétences en pédagogie, en France : le projet au service des apprentissages ; la création de situations complexe en classe ; le choix entre situations construites ou authentiques ; la formation des enseignants. |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 17207 | PER | Périodique | CDI | Réserve CDI | Disponible |

