Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Annie et Pamela s'entendent bien. Avoir 12 ans est merveilleux. Mais bientôt elles perçoivent des changements dans leur vie. Un jour Pam anonce qu'elle va déménager... et cela perturbe beaucoup Annie.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
C'est une phrase en l'air ! Je n'ai jamais eu l'idée d'insulter la marine française. Au contraire, je l'admire, je l'aime... Il se peut que tu aimes la marine française, mais la marine française te dit m...![]()
texte imprimé
Au moment de quitter l'église, je me suis trouvé en face de Mlle Louise. Je la croyais très loin d'ici. Elle était venue d'Arches à pied, ses souliers étaient pleins de boue, son visage m'a paru sale et défait, un de ses gants en laine, tout tro[...]![]()
texte imprimé
La Méditerranée n'est plus ce qu'elle était. Elle est devenue la Mer Damnée, balayée par le froid et la Pourriture. Pourriture sur la mer, à la surface boueuse. Pourriture sur les hommes dévorés de cloques, crucifiés par des brûlures insoutenabl[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Les adversaires étaient de taille l'un et l'autre. Au point qu'au Parquet, l'opinion générale était que le juge d'instruction Froget allait enfin se cassez le nez, ce qui n'était pas pour déplaire à tout le monde. Il était assis devant son burea[...]![]()
texte imprimé
Pour la première fois de sa carrière, Rik éprouvait de la haine pour l'assassin. On n'a pas le droit de mutiler aussi affreusement le corps d'une créature du Seigneur de Herdt se demandait à qui pouvait bien ressembler le criminel. Il repassait [...]![]()
texte imprimé
PANTURLE : Bien entendu, ce n'est pas naturel qu'un fils reste toute sa vie près de la tombe de sa mère. Surtout que je ne suis plus jeune. J'ai passé quarante ans. Et si je reste, ce n'est pas pour ça. C'est aussi pour des idées.![]()
texte imprimé
CESAR : Mais oui, je t'aime encore, grand imbéile ! Seuleument, toi, tu es grand et tu as de la barbe qui pique. Tandis que lui, il est petit ... Il est si petit ! D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est fort. Ces petits-là ça vous prend tout. Mais [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
L'île d'Ouessant tout au bout de la Bretagne, dans son isolement misérable et grandiose, quelques années avant la révolution française. La guerre d'indépendance américaine vient de se terminer. Beaucoup d'Ouessantins qui servaient sur les bateau[...]![]()
texte imprimé
Tu t'effares mon pauvre Tamise, mais je vais te dire un secret : malgré les rêveurs, malgré les poètes et peut-être mon coeur, j'ai appris la grande leçon ; Tamise, les hommes ne sont pas bons. C'est la force qui gouverne le monde, et ces petits[...]

