Détail de l'éditeur
FAYARD
localisé à :
Paris
Adresse :
75, rue des Saints-Pères
75278 Paris France
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
A l'école, il y a les bons élèves modèles... et il y a Gustave. Depuis son radiateur au fond de la salle, cet éternel rêveur scrute avec curiosité les oiseaux dans la cour ou les aiguilles de la pendule qui prennent un malin plaisir à ralentir c[...]![]()
texte imprimé
Noël Simsolo, Auteur ; Fabrizio Fiorentino, Auteur | Grenoble : Glénat | Ils ont fait l'histoire | 2015Revenu victorieux de ses campagnes en Égypte, Napoléon Bonaparte est accueilli en France comme « le sauveur de la République ». Se positionnant en héros du peuple, il prépare sur les bons conseils de Talleyrand un coup d'état visant à l'intronis[...]![]()
texte imprimé
Quels sont les lieux les plus productifs ? Comment les richesses sont-elles distribuées sur le territoire et qui paie pour qui ? Quelles ressources le territoire français peut-il offrir pour sortir de la crise et inventer un nouveau modèle de dé[...]![]()
texte imprimé
Boro est de retour. canne à la main. Leica au poing. Et en cette année 1936. il va avoir fort à faire ! En France. le front populaire émerge et l'extrème droite se déchaine. En Espagne c'est le début de la guerre civile.![]()
texte imprimé
1942, le domaine de Montillac a bien changé. Au plus noir de l'occupation, Léa Delmas va découvrir la délation, la lâcheté, la collaboration.![]()
texte imprimé
Ouvrages destinés à la Lecture Suivie.![]()
texte imprimé
20 chapitres retraçants les dernières heures de liberté de Jean Moulin, les batailles du Vercors, du plateau des Glières...![]()
texte imprimé
La Révolution française est le 1er ouvrage de Pierre Gaxotte. Sa publication en 1928 fut accompagnée d'un grand tumulte de presse. On l'appela "un livre-bombe", un "livre-événement". C'est que Gaxotte n'avait négligé aucune source, ni ignoré auc[...]

