Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 998 - 15 mars 2015 - Okapi 998 (Bulletin de Okapi, 998 [15/03/2015])
-> 998 - 15 mars 2015 - Okapi 998 (Bulletin de Okapi, 998 [15/03/2015])
| Titre : | Okapi, 998 - 15 mars 2015 - Okapi 998 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 15/03/2015 |
| Année de publication : | 2015 |
| Format : | 50p |
| Langues de la publication : | Français |
| Résumé : | Réseaux sociaux au banc d'essai |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | documentaire |
| Ancien numéro de notice : | NPCFLIDN15031031000425 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Marie de Cazanove, Auteur
|
A l'occasion de la Semaine de la presse 2015. En 8 chiffres et 6 paragraphes, brève description des différents outils de presse ; ainsi que des enjeux de la presse aujourd'hui
Article : texte imprimé
Marie de Cazanove, Auteur ;
Gilles Leimdorfer, Photographe
|
Dossier réalisé à l'occasion de la Semaine de la presse 2015. Les acteurs et le déroulement de la conception du magazine Okapi. Vocabulaire spécifique à la presse. Les différents métiers.
Article : texte imprimé
Marie de Cazanove, Auteur
|
A l'occasion de la Semaine de la presse 2015 et suite aux attentats contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo en janvier, cet encart propose des éléments de réponse à ces questions telles : Qu'est-ce que la liberté d'expression ? Peut-on tout dire ?
Article : texte imprimé
Luc Ihaddadène, Auteur
|
Classement des pays selon la liberté de la presse, d'après Reporters Sans frontières. Présentation de 8 pays sur une double page.
Article : texte imprimé
Jessica Jeffries-Britten, Auteur ;
Pauline Le Goff, Photographe
|
Ceux qui ont déjà participé à un journal scolaire savent que cela nécessite : de la motivation, de la curiosité, de la méthode, de la précision, du courage, de la coopération, de l'originalité, de la créativité, de l'organisation, de la communication
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 16604 | PER | Périodique | CDI | Réserve CDI | Disponible |



