« La plus vieille leçon de maths : Quoi de neuf ? »
in Science & vie junior, 399 (Décembre 2022), p. 38-41.
| Titre : | La plus vieille leçon de maths : Quoi de neuf ? (2022) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Science & vie junior (399, Décembre 2022) |
| Article en page(s) : | p. 38-41 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Mathématiques |
| Résumé : | Comment les Grecs calculaient-ils ? On sait qu'ils se servaient de cailloux, mais leur méthode s'est perdue au fil des siècles. Jusqu'à ce qu'une stèle vieille de 2500 ans révèle la clef du mystère ! |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
| Niveau : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 17492 | PER | Périodique | CDI | Réserve CDI | Disponible |

