Usui Tomomi.
Cube Arts, 1. Cube Arts.
Bamboo Edition, 2020, 192 p.
| Titre : | Cube Arts |
| Titre de série : | Cube Arts, 1 |
| Auteurs : | Tomomi Usui, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Éditeur | Bamboo Edition, 2020 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8189-7723-1 |
| Format : | 192 p. / 12cm x 18cm |
| Note générale | Survivre dans un monde où les cubes vous entourent ! |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] suspense |
| Mots-clés : | shonen ; errance ; monstre ; cauchemars ; survie ; virtualité ; réalité virtuelle ; jeux vidéo ; science-fiction |
| Résumé : |
Élève de seconde, Takuto est convié à essayer "Cube Arts" un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n’est visiblement ouverte qu’aux lycéens du pays... Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s’immerger dans un monde entièrement composé d’une infinité de cubes. Un monde où l’on peut miner, bâtir, élever, forger, chasser et… se battre ! Car tout n'est pas aussi fun que prévu : suite à un bug du programme, Takuto et ses amis sont désormais coincés dans le jeu et sont pourchassés par des créatures faites de blocs. Parviendront-ils à survivre dans ce monde virtuel où la mort semble bien réelle ? |
| Nature du document : | fiction |
| Genre : | manga |
| Thème de fiction : | Science-fiction |
| Niveau : | fiction |

