Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Les journaux et les chaînes de radio ou de télé ont besoin de recettes publicitaires pour exister. Mais de plus en plus de pubs leur échappent, au profit des "géants du web".Article : texte imprimé
Sur internet, les influenceurs publient des photos, des vidéos... et font aussi de la pub. D'ailleurs, ce mis-ci, certains donnent des idées de déco ou de cadeaux pour Noël. 1jour1actu t'en dit plus sur ce métier.Article : texte imprimé
Plusieurs villes françaises ont choisi de ne plus distribuer de publicités dans les boîtes aux lettres. Sauf aux habitants qui le demandent en posant un autocollant "Oui pub".Article : texte imprimé
Claire Le Nestour, Auteur |Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions[...]Article : texte imprimé
Depuis le 1er janvier, certaines chaînes de télévision n'ont plus le droit de diffuser des publicités avant, pendant et après les programmes pour les enfants. Pourquoi ?Article : texte imprimé
Vendre des produits : comment ?texte imprimé
Les rapports entre l’art et la publicité sont parfois explosifs : d’un côté, les deux domaines s’influencent et s’interpénètrent, avec une vraie complicité ; de l’autre, ils se font concurrence et se critiquent réciproquement, non sans humour… D[...]