Bernard Alexandra.
Code toi-même! : 4 jeux à créer pour savoir programmer avec scratch.
Nathan, 2016, 128 p.
(Dokéo + (Paris). Fablab).
Titre : | Code toi-même! : 4 jeux à créer pour savoir programmer avec scratch |
Auteurs : | Alexandra Bernard, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Éditeur | Paris [France] : Nathan, 2016 |
Collection | Dokéo + (Paris), ISSN 2105-505X |
Sous-collection | Fablab |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-256660-2 |
Format : | 128 p. |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Informatique [UNESCO] Jeu vidéo |
Résumé : | Une approche ludique de la programmation, qui repose sur un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch, sur des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr et sur un livre qui nous guide pas à pas dans la création des jeux |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
Niveau : | Collège |
Discipline : | Informatique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4391 | 005.1 BER C | Livre | CDI | Fiction | Disponible |