Bernard Alexandra.
Code toi-même! : 4 jeux à créer pour savoir programmer avec scratch.
Nathan, 2016, 128 p.
(Dokéo + (Paris). Fablab).
| Titre : | Code toi-même! : 4 jeux à créer pour savoir programmer avec scratch |
| Auteurs : | Alexandra Bernard, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Éditeur | Paris [France] : Nathan, 2016 |
| Collection | Dokéo + (Paris), ISSN 2105-505X |
| Sous-collection | Fablab |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-256660-2 |
| Format : | 128 p. |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Informatique [UNESCO] Jeu vidéo |
| Résumé : | Une approche ludique de la programmation, qui repose sur un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch, sur des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr et sur un livre qui nous guide pas à pas dans la création des jeux |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | documentaire |
| Niveau : | Collège |
| Discipline : | Informatique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 4391 | 005.1 BER C | Livre | CDI | Documentaire | Disponible |

